Randonnées EQUITable Découvrez à cheval toute la beauté de notre territoire à travers les paysages et la gastronomie locale

Écurie de Propriétaires

Située à 30 minutes de Toulouse, sur une propriété de 90 hectares, vos chevaux sont hébergés au pré avec abris et foin à volonté.

Nous avons à coeur de respecter les trois essentiels au bien être de nos chevaux : fibres, déplacements et relations sociales.

Ils sont par groupe de deux ou trois sur des parcelles de 8000m2 minimum ou en troupeau (6 chevaux max) sur plusieurs hectares. Pension familiale orientée tourisme équestre et attelage.

Les équipements :

• une aire de préparation couverte
  • une douche pour les chevaux
  • une sellerie propre et spacieuse
  • une carrière éclairée
  • une piste de galop d'environ 5 km
  • de nombreux chemins de randonnées autour des écuries.
  • un club house chauffé
  • une salle de formation
  • un espace café partagé

Nous vous proposons des sorties nombreuses et variées, de quelques heures à plusieurs jours.

Vous pourrez aussi participer à des formations pour comprendre et gérer son cheval en extérieur, des formations en attelage, traction animale et  la formation capacité détenteur d’équidé, pour obtenir le certificat d’engagement et de connaissance.

Nous organisons aussi la venue d'intervenants extérieurs en dressage et équitation éthologique.

N'hésitez pas à nous contacter et à venir nous rencontrer.

Tarif pension au pré avec abris et foin à volonté : à partir de 200 €

Tarif chevaux de passage : 10€/jour avec foin (5€ ration d’orge)