Aux portes des Monts de Lacaune du 15 au 17 avril 2017

Le Décor

Aux portes des Monts de Lacaune et du Parc Régional du Haut Languedoc, Au coeur du Tarn,au bord du lac de Razisse aux berges découpées et sauvages.; c'est dans un cadre magique et reposant, entouré par les prairies que nous séjournerons.

L'environnement

Remarquable par sa faune et sa flore, riche de son histoire et de ses traditions, fier de son patrimoine culturel, le Parc Naturel régional du haut Languedoc s’emploie à entretenir, à valoriser et à préserver une terre d’exception.

Ce qui nous attends

Dans ce Parc naturel régional du Haut- Languedoc, au sud du tarn, c’est déjà la moyenne montagne dans un environnement aux accents méditerranéens.

Les chemins de randonnées sont nombreux et pas très difficiles. Nous les découvrirons à cheval.

Après l’effort le réconfort ! et comme le grand air donne faim, vos repas seront fait des nombreuses spécialités locales.

Cette randonnée est ouverte IMPERATIVEMENT aux cavaliers à l’aise aux trois allures.

Vous pouvez participer avec votre cheval, être autonome pour le transport ou non … c’est à la carte !!! A partir de 350 euros

Les places sont limités : 8 cavaliers maximum.

Cette randonnée vous intéresse ?

Téléchargez le bulletin d'inscription, imprimez-le et renvoyez le par courrier à cette adresse : Randonnées EQUITable, 2877 Chemin du Pouy de Touges 31370 Bérat

Je m'inscris à cette randonnée

Vous souhaitez des renseignements complémentaires ?

Laissez nous un message sur la page contact, en précisant le nom et la date de la randonnée. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je souhaite des informations complémentaires